Spasmophilie : soulager les crises

La spasmophilie, maladie de l’angoisse ou les crises de peur comme l'appellent certains, est une maladie qui touche beaucoup plus les femmes. Les premiers symptômes de cette dernières sont la fièvre, le fourmillement des membres et l'essoufflement

Que faire en cas de crise ?

La crise de spasmophilie est souvent accompagnée d'essoufflement et d'étouffement. Lors de cette dernière, le meilleure serait d’allonger le malade et de le desserrer pour qu’il puisse respirer facilement.

la spasmophilie est souvent due à l’angoisse et à l’anxiété, le meilleur traitement donc serait de diminuer le stress de la personne, il est prouvé que le yoga est un excellent remède contre le stress et l’angoisse, tout autant que les activités physiques. Il existe aussi des remèdes naturels tels que les tisanes à base de camomille et de gingembre, pour relâcher les muscles et calmer l’anxiété.

Si vous voulez apprendre les bons gestes à adopter lors d’une crise de spasmophilie, on vous invite à lire le guide qui se trouve sur le suite suivant http://www.spasmophilie.site/tetanie.html.