Defiscalisation investissement ehpad : Peut-on défiscaliser partout ?

C’est la meilleure méthode pour défiscaliser et réduire sa facture d’imposition.

En effet avec la mise en place de la loi Pinel il y a une nouvelle image du marché qui est en train de naître. Plus flexible mais aussi rigoureux dans les choix à faire pour chaque acteur du marché. La loi Pinel place chaque acteur devant ses responsabilités et permet un accompagnement précis avec des règles qui sont très claires.

D’abord le plafonnement des loyers.
  • La meilleure loi immobilière
  • Une savante législation
  • Un dispositif bien pensé
C’est une mesure de la loi Duflot qui a été mise de côté par le gouvernement de l’époque. Dans les zones tendues des métropoles ou des villes moyennes il y a un encadrement des loyers spécifiques. Cela permet d’élargir l’accessibilité au logement pour les couches populaires et la classe moyenne. Pour avoir des détails supplémentaires sur les lois fiscales pour l’immobilier, il suffit de consulter le site defiscalisation-investissement-ehpad.com afin d’avoir un aperçu global sur les dispositifs immobilier.

Une défiscalisation très large

Il n’y a pas que sur les biens immobiliers de type appartement ou maison que l’on peut défiscaliser.

Il existe dans le cadre de la loi Pinel d’autres dispositifs qui sont eux aussi sous l’égide d’une défiscalisation immobilière. C’est le cas des maisons de santé comme les EHPAD. Néanmoins la réduction d’impôt et seulement de onze pour cent, elle est complété par la possibilité de récupérer la TVA sur le coût total du logement ce qui en réalité augmente le taux de réduction de l’impôt. Alors que les EHPAD ont besoin d’investissement conséquent et que l’Etat ne peut en assumer seul la charge, il est possible pour les potentiels propriétaires d’agir pour le bien être des seniors.